Derniers préparatifs

C'est la dernière ligne droite avant ce fameux samedi soir du mois de Mai.

Nous espérons que vos préparatifs vont bon train et que vous avez soigné votre éclairage et stratégie pour aborder cette Rando’night sereinement.

Nous vous rappelons que le port du casque est obligatoire pour prendre le départ et votre éclairage doit être suffisant pour vous permettre de vous déplacer en sous-bois.

Les parcours ne seront évidement pas fléchés et seul le roadbook vous permettra de rejoindre l’arrivée.

L’événement ne sera pas chronométré. Néanmoins, à titre indicatif un classement « au mérite » sera établi. Il sera basé sur votre capacité à déchiffrer le roadbook et à trouvé votre chemin mais aussi sur un certain nombre « d’événements » sur le parcours qui vous permettrons de cumuler du bonus ou du malus… à cela nous rajouterons l’originalité des équipes (nom de l’équipe, déguisement…). Au final, l’équipe ayant cumulé le moins de points sera déclarée la plus méritante.

N’oubliez pas de vous munir au minimum d’un compteur (dizaine de mètre) ainsi que de quoi écrire. Un support pour le roadbook est fortement recommandé. Nous vous conseillons d’aller visionner les photos de l’édition 2010 où votre trouverez des exemples de « supports » originaux mais efficaces.

Quelques derniers conseils pour samedi soir : soyez vigilant, attentif et inventif…

A samedi soir !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire