Résultats 2012

Pour la troisième année consécutive, les TOUTENFINESSE arrivent N°1 de ce classement, suivi de prêt par les ECLAIREURS et les ENDURISTES SAUVAGES.

La liste complète est disponible ici à la page "Résultats 2012".

Quelque surprise malheureuse comme pour les BICLOUS SAUVAGES (VTT Muret) qui nous avaient habitué aux podiums sur toutes les Rando Nocturnes de la région et ce depuis 3 ans et qui dégringolent à la 21éme place. Peut-être une page d’histoire qui se tourne…leurs rivaux attendaient cela depuis longtemps…(en toute amitié !)

Mais qu’importe ce classement, nous espérons que votre plaisir fut de participer à cette soirée où toute l’équipe des Pignons Voyageurs avait essayé d’associer VTT et amusements.
Bravo à tous ceux qui ont osé un déguisement quelques fois « ambitieux » comme celui de Hulk, ou aux autres rivalisant avec celui de notre cher animateur de «N’oubliez Pas Les Paroles».










Un grand merci à tous les participants pour avoir accepté des différents défis proposés au cours de cette soirée. Bravo pour avoir accepter de vous mouillé les pieds dans les eaux noires du lac du Père Fouras, ou bien d’avoir déjoué l’énigme des 3 Drôles de Dames déguisées en infirmières…, et puis que dire de cette mixture très spéciale dans laquelle vous avez plongé le bras pour aller récupérer cette vignette manquante sur le roadbook. Quel courage fallait-il ! mais quelle force aussi pour dénicher le ragondin et la chouette.

Vous en aviez presque oublié qu’il fallait aussi pédaler !!!

Alors pour continuer avec les remerciements, cette soirée n’aurait pu être sans les 45 bénévoles (Pignons et amis) qui par leur passion contribuent à vous faire passer un bon moment. Merci aussi au village de Galembrun qui nous accueille chaque année et à tous les propriétaires qui autorisent à cette rando d’emprunter leurs chemins et sous-bois. Merci aussi à nos partenaires qui nous font confiance.

Enfin, un remerciement à ceux qui se sont arrêtés pour aider Xavier qui avait chuté. Nous avons des nouvelles régulièrement par son entourage, il est pour l’instant toujours hospitalisé.

Sportivement.

Les Pignons Voyageurs.

1 commentaires:

Randonight a dit…
5 juin 2012 à 23:35

A lire, le récit des équipes VttEscapade ici http://vttescapade.fr

Merci pour ce retour exaltant!

Enregistrer un commentaire